Insolite

Vous n’avez vraiment pas envie que cela vous arrive dans les toilettes

Dans cette vidéo, cet homme vit sans doute l’un de plus grands cauchemars dans les toilettes !

Vous êtes aux toilettes. Installé tranquillement en train de faire votre affaire. Peut-être un peu stressé, après tout, dans un lieu public, ce n’est jamais l’idéal. Soudain, quelqu’un passe sous la porte… C’est ce qui est arrivé à cet internaute qui partage la vidéo avec humour !

Le père de l’enfant réagit sur Twitter

La scène se déroule dans un restaurant de la chaîne Chick Fil, en Virginie aux Etats-Unis. Andrew est à ce moment-là aux toilettes, un peu occupé. Mais, il reçoit une visite inattendue. Un petit garçon qui cherche de l’aide pour se laver les mains décide de lui demander. Mais, plutôt que de parler à travers la porte, il rentre directement dans les toilettes.

Une scène immortalisée par Andrew alors qu’il a le pantalon sur les chevilles et semble être quelque peu gêné. Heureusement, plus de peur que de mal. L’enfant s’en va finalement… en ouvrant la porte. De quoi faire sourire Andrew qui a donc partagé la vidéo sur Twitter. Parmi les réponses, le père de l’enfant ! Celui-ci l’a remercié.

 Salut Drew. C’est mon fils. Je suis terriblement confus pour cette intrusion. Il est très, très gentil, parfois un peu trop. Vous avez très bien réagi. Merci pour votre gentillesse. J’apprécie vraiment votre compréhension et votre sens de l’humour.

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 17:16, modifications jeudi 29 mars 2018 à 16:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !