Insolite

Il teste une ration de nourriture qui a plus de 100 ans !

Ce Youtubeur a testé une ration alimentaire qui date du début du XXe siècle… Courageux !

Steve, un Youtubeur spécialiste dans les tests de rations alimentaires a mis la main sur un modèle très particulier. Il a plus de 100 ans. Un test culinaire particulièrement risqué.

La guerre des Boers

Steve est un Youtubeur d’un genre très particulier. A la tête du site MREinfo, il teste des rations alimentaires américaines. Son site est une véritable mine d’or. Mais, il a fait une découverte plus incroyable. Une ration alimentaire qui date de la seconde guerre des Boers. Il s’agit d’un conflit mené en Afrique du Sud. Afrikaans d’un côté, britanniques de l’autre. Les dates ? De 1899 à 1902.

Ce genre de produits a normalement sa place dans un musée. Mais, il a décidé de le manger. Une habitude chez lui, mais les produits ne sont jamais aussi vieux. Il a ainsi testé récemment un Burrito au poulet de 2017. Mais, là, c’est une autre époque. A l’époque 60% des Français vivent à la campagne. Le président est Emile Loubet. Il s’agit donc d’une ration alimentaire d’urgence des britanniques. A l’intérieur, il trouve du bœuf séché. Il doit être bouilli puis cuit avant de le manger. Selon lui niveau goût, cela ressemble à du carton avec un peu chlorine. La vidéo est particulièrement impressionnante, on vous laisse voir. Attention, à réserver à ceux qui ont l’estomac bien accroché.

 

 

 

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 13:18, modifications jeudi 19 avril 2018 à 13:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !