Insolite

Canada : Il peint sa jument en rose après un malentendu avec sa mère

canada jument rose

Au Canada, à cause d’un malentendu avec sa mère, un adolescent a peint l’une de ses juments en rose fluo.

Il ne devait peindre que le numéro de téléphone

Au Canada, à cause d’un malentendu avec sa mère, Jacob Roddick, 15 ans, a peint intégralement sa jument en rose fluo. Cependant, à la base, le jeune Canadien ne devait peindre qu’un simple numéro de téléphone sur sa jument. Toutefois, comme tous les adolescents, celui-ci a mal compris ce que lui avait demandé sa mère.

En effet, suite aux violents incendies qui touchent la Colombie-Britannique et de peur de devoir lâcher leurs chevaux dans la nature, Cindy Roddick, la propriétaire du ranch, a demandé à son fils de peindre leur numéro de téléphone sur les chevaux, de façon à les récupérer plus facilement une fois les feux éteints.

Mais l’adolescent n’a entendu que la moitié des instructions et la jument Rosy s’est retrouvée intégralement peinte en rose fluo. Le jeune garçon a tout de même pris soin d’elle, puisqu’il l’a recouverte d’un spray non toxique.

Je pensais que ma mère m’avait demandé de peindre entièrement le cheval pour le rendre visible. De cette façon, si l’on devait le libérer, les gens pourraient le retrouver facilement.

Interviewé par le Metro News Toronto, l’adolescent a raconté que sa jument n’avait nullement protesté pendant son relooking. Bien au contraire !

Elle est âgée et ne se préoccupe pas de grand-chose, à part manger. C’est une sorte de décoration extérieure très coûteuse.

Avec une couleur pareille, pas de doute, ils ne risquent pas de la perdre !

De violents incendies au Canada

Pour le moment, plus de 200 incendies ravagent le sud-ouest du Canada. Fort heureusement, les flammes n’ont pas atteint la maison des Roddick. Toutefois les feux de forêts ont déjà provoqué l’évacuation de plus de 14.000 habitants.

Quant à la jument, celle-ci est toujours rose. Jacob doit désormais la nettoyer et enlever ce qui reste de peinture.

Publié le vendredi 14 juillet 2017 à 12:03, modifications vendredi 14 juillet 2017 à 10:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !