Trendy

Allemagne : Fatigué des embouteillages, il se rend au bureau à la nage

Excédé par les embouteillages, un habitant de Munich en Allemagne, a décidé de se rendre au travail à la nage.

2 kilomètres par jour

Excédé par les embouteillages à Munich, en Allemagne, Benjamin David, 40 ans, a décidé de se rendre au travail à la nage. Pour cela, ce quadragénaire emprunte tous les jours l’Isar, un affluent du Danube, en nageant près de 2 kilomètres.

Son sac se gonfle et sert de bouée

Benjamin David s’est pour cela équipé d’un sac étanche, rapporte la BBC. Il y glisse ses vêtements, son téléphone et son ordinateur. Sa pochette a été conçue par un jeune designer suisse qui voulait également se rendre au travail à la nage. Une fois fermé, son sac se gonfle et sert de petite bouée pour se reposer.

En fonction de la saison, il porte une combinaison de plongée ou un maillot de bain. Il porte également des sandales en caoutchouc pour éviter de se couper avec d’éventuels morceaux de verre ou autres carcasses de vélo.

Un véritable plaisir en Allemagne

Benjamin David nage ainsi depuis deux ans et ne s’est jamais senti aussi bien. En plus d’aller plus vite, il se sent plus libéré en nageant. Il admet malgré tout éviter la pratique quand la température de l’eau est trop froide ou lorsque la météo ne lui offre pas les conditions de sécurité suffisantes.

Publié le jeudi 10 août 2017 à 9:03, modifications jeudi 10 août 2017 à 8:56

Vidéos relatives

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top