Séries

Fargo : Il faudra attendre 2019 pour la saison 4

Mauvaise nouvelle pour les fans, la 4ème saison de l’excellente série FX « Fargo » ne débarquera sur nos petits écrans qu’en 2019 ! Explications …

Il faudra retenir notre souffle jusqu’en 2019, c’est ce qu’a annoncé le créateur de la série d’anthologie Fargo, Noah Hawley.

Un emploi du temps chargé

Suite au final de la saison 3, l’avenir de la série était incertain. Le patron de FX John Landgraf disait plus ou moins que le show continuerait quand et surtout si Hawley avait autre chose à dire.

Quasiment une année après, il semblerait donc que Noah Hawley soit (mentalement) prêt à écrire de nouveaux épisodes, dès qu’il aura du temps libre dans un emploi du temps de plus en plus chargé.

Cependant, comme Hawley a dit au site The Wrap, ses engagements à des émissions comme Legion et Cat’s Cradle, en plus des projets de films comme Pale Blue Dot et Doctor Doom, ne sont pas les seuls obstacles à la saison 4 de Fargo pour l’année prochaine. C’est aussi une question de logistique, sans oublier que Fargo se déroule en hiver.

Hawley a déclaré :

Je pense que nous allons certainement le filmer l’année prochaine. Surtout juste parce que c’est un show d’hiver. Vous savez, je dois écrire, ensuite nous devons le préparer, ensuite nous devons le filmer, ce qui veut dire que c’est l’hiver prochain ou l’hiver d’après.

Avec un peu de chance, il n’est pas inconcevable de penser que la saison 4 pourrait trouver une place dans le programme de FX fin 2019. Si tout se passe comme prévu, bien sûr.

Ce qui nous rassure, c’est que Noah Hawley a toujours pris son temps entre les saisons. Ainsi, plus d’une année s’était écoulée entre la saison 1 et la saison 2, et 16 mois entre la 2 et la 3.

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le vendredi 30 mars 2018 à 19:24, modifications vendredi 30 mars 2018 à 17:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !