People

Nabilla « méconnaissable » : Son nouveau look séduit… et intrigue !

Après Miami et les Bahamas, Nabilla a posé ses valises à Los Angeles. Bien évidemment, son chéri, Thomas Vergara, est également du voyage. Alors qu’ils préparent actuellement leur mariage, les deux tourtereaux profitent de cette lune de miel anticipée.

Un séjour paradisiaque que la it-girl n’hésite pas à immortaliser sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a récemment partagé sur Instagram les coulisses d’une séance photo pour le magazine de magazine de mode QPMag. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’a pas laissé les internautes indifférents.

Nabilla métamorphosée

Ainsi, Nabilla est apparue les cheveux bouclés. Mais c’est son visage, que certains ont qualifié de « méconnaissable« , qui a suscité le plus grand nombre de réactions. Nombreux sont ceux à avoir complimenté la jeune femme, en la comparant notamment à Jessica Alba ou encore Kim Kardashian. D’autres, en revanche, l’accusent d’être trop maquillée… voire même d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Des critiques qui ne semblent pas perturber la it-girl qui peut compter sur ses nombreux fans pour la défendre. Une chose est sûre, la jeune femme a bien changé depuis ses débuts dans L’amour est aveugle.

écrit par Eliane Costa

Publié le lundi 2 avril 2018 à 17:41, modifications lundi 2 avril 2018 à 17:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !