People

Jenifer dévoile ce qu’elle aime le plus chez un homme… et ça pourrait vous surprendre !

A l’affiche du téléfilm Traqués le 14 mai prochain, qui sera diffusé à partir de 20h50 sur TF1, Jenifer enchaîne les interviews. L’occasion pour la chanteuse d’évoquer ses projets professionnels… mais également de se confier sur des sujets plus intimes.

En effet, interrogée par nos confrères du Parisien, la jeune femme n’a pas hésité à révéler ses goûts en matière d’hommes. En couple avec un restaurateur corse prénommé Ambroise, la chanteuse a fréquenté auparavant Maxim Nucci, Pascal Obispo ou encore Thierry Neuvic. Ce qui lui a plu chez eux ? Leurs imperfections !

“Ce sont elles qui donnent du charme, du carac­tè­re”

Eh oui, la chanteuse craque pour les petites imperfections masculines, comme elle l’explique au quotidien :

Ce sont elles qui donnent du charme, du carac­tè­re… À bas les mecs bodybuildés, les traits fins, les petits nez  ! Un homme n’a pas besoin d’une plaquette d’abdos ou d’une épaisse cheve­lure pour me plaire. Au contrai­re…

D’ailleurs, ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est de pouvoir emprunter les vêtements de son chéri. L’ancienne coach de The Voice poursuit :

Je ne dois pas être la seule à emprun­ter les joggings et les tee-shirts de mon chéri, ou à m’ache­ter du L au rayon hommes. Les vête­ments mascu­lins sont telle­ment plus confor­tables ! Ce que je préfère, ce sont les grosses chaus­settes en coton, deux fois trop grandes pour moi.

Eh oui messieurs, pour séduire Jenifer, nul besoin de sortir les muscles ! Vous voilà prévenus !

écrit par Eliane Costa

Publié le mercredi 9 mai 2018 à 9:00, modifications mercredi 9 mai 2018 à 9:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !