Héritage de Johnny Hallyday : L’avocat de Laeticia Hallyday réagit au verdict

Alors que le verdict autour de l'héritage de Johnny Hallyday vient de tomber, les avocats de Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday n'ont pas tardé à réagir au jugement.

Le tribunal de Nanterre a rendu son verdict dans l’affaire concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Ainsi, il a refusé le droit de regard sur l’album posthume demandé par David Hallyday et Laura Smet. En effet, les juges ont estimé qu’il n’y avait pas de preuve d’une atteinte au droit moral du chanteur.

En revanche, ils ont ordonné le gel des biens immobiliers de Marnes-la-Coquette et Saint-Barthélémy. Autrement dit, Laeticia Hallyday ne pourra pas les vendre ni en disposer. Les deux propriétés du chanteur, situées en Californie, ne sont quant à elles pas concernées afin que afin que ces mesures « n’aient pas de conséquences disproportionnées pour Laeticia Smet et ses enfants mineurs ».

Le verdict connu, les avocats des deux parties concernées n’ont pas tardé à s’exprimer. Chaque camp se réjouit de cette décision qui semble finalement convenir à tout le monde.

Ainsi, l’avocate de Laura Smet a déclaré sur LCI :

Il se murmure que les deux parties auraient décidé de trouver un terrain d’entente. L’heure est-elle aujourd’hui à la réconciliation ?

écrit par Eliane Costa

Modifié : 14 avril 2018 10 h 07 min

Ce site utilise des cookies.