Monde

New York : Une tombe au nom de Donald Trump retrouvée à Central Park

Une mystérieuse pierre tombale au nom du candidat républicain Donald Trump a été retrouvée en plein milieu de Central Park.

Dimanche matin, 27 mars 2016, les habitants de New-York on fait une bien étrange découverte en plein milieu de Central Park. En effet, en se promenant, ils ont pu apercevoir une pierre tombale avec une singulière épitaphe : Make America hate again (Pour que l’Amérique haïsse à nouveau).

Cette citation fait évidemment référence au slogan de la campagne du candidat républicain à la présidentielle et détourne le fameux Make America great again (Rendre sa grandeur à l’Amérique). Le nom et la date de naissance (1946) de Donald Trump ont également été inscrits. Quant à la date de la mort, elle n’a pas été gravée.

Plusieurs passants ont posté la photo via les réseaux sociaux, sur laquelle apparaît clairement la tombe au nom de Donald Trump. Le candidat n’a toujours pas réagi, restant totalement concentré sur la course à la présidence. Les autorités du parc ont rapidement retiré le monument.

Publié le mardi 29 mars 2016 à 10:10, modifications mardi 29 mars 2016 à 10:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !