Monde

Inde : Une fillette de 6 ans violée et étranglée

Une petite fille e a encore été victime d’un terrible drame en Inde.

Morte à l’hôpital

C’est une victime de plus qui s’ajoute à une longue liste. Chaque année, plusieurs milliers d’enfants en Inde sont victimes d’une agression sexuelle. Une fillette âgée de 6 ans a été découverte le 21 avril dernier. Elle se trouvait alors dans une école de Cuttack, dans l’état côtier d’Odisha, situé dans l’est du pays. La fillette présentait des blessures à la tête et à l’aine. Elle avait été violée avant d’être étranglé comme le prouvent les marques de strangulation. Elle a été été transportée à l’hôpital où elle est morte dimanche selon l’agence de presse IANS.

 Nous avons arrêté un homme de 23 ans, soupçonné du crime. Il semblerait qu’après l’avoir violée, il aurait tenté de la tuer en l’étranglant

a expliqué Krutibas Jena, le chef de la police locale. Selon les informations disponibles, elle se rendait dans un magasin pour acheter des gâteaux quand elle a été attirée par cet homme.

Il pourrait désormais être condamné à mort. La sœur de l’enfant réclame un procès rapide et que l’auteur des faits soit ensuite condamné à mort. Le gouvernement vient tout juste de passer une nouvelle législation dans ce sens. Les violeurs d’enfants peuvent désormais être condamnés à mort. Il réagissait alors au viol en réunion d’une fillette de 8 ans dans une autre partie du pays.

 

Publié le lundi 30 avril 2018 à 19:32, modifications lundi 30 avril 2018 à 18:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !