Faits divers

Paris : Cinq mineurs interpellés après l’agression mortelle d’une femme de 84 ans

Cinq jeunes de 13 à 16 ans sont soupçonnés d’avoir agressé mortellement une octogénaire en février à Paris.

L’agression avait été d’une extrême violence et avait coûté la vie à une femme de 84 ans. Cinq jeunes ont été interpellés à Paris en début de semaine dernière et ce mardi 6 mars.

Jetée au sol pour son sac à provisions

Les faits remontent au 21 février dernier dans le XXe arrondissement de Paris. Un groupe agresse une femme de 84 ans et la pousse violemment au sol pour pouvoir lui voler son sac de provisions. Sous l’impact du choc, la femme avait été plongée dans le coma avant de succomber à ses blessures trois jours plus tard. Depuis, la police judiciaire parisienne enquêtait pour retrouver les auteurs des faits.

Trois ont été arrêtés en début de semaine. Ils ont été mis en examen pour “violences volontaires ayant entraîné la mort” expliquent nos confrères de TF1. Un seul d’entre eux a été écroué pour l’instant. Le ministère public avait requis l’incarcération des trois jeunes. Puis, mardi matin, deux autres complices ont été interpellés dans la capitale et en banlieue. Ils ont ensuite été placés en garde à vue. Les cinq individus sont mineurs, âgés de 13 à 16 ans.

Publié le jeudi 8 mars 2018 à 12:26, modifications jeudi 8 mars 2018 à 10:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !