Des centaines de postes de travail à pourvoir chez la SNCF

Par Nassim Terki Publié le 09/04/2024 à 11:42
agent de la SNCF en uniforme
  • La SNCF recrute en masse à Lyon, emplois en CDI à pourvoir rapidement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
  • Un stand de recrutement est organisé à la gare Lyon Part-Dieu.
    Montez à bord de l'opportunité de votre vie avec la SNCF à Lyon, des emplois en CDI vous attendent.
    La SNCF lance une vaste campagne de recrutement à Lyon, offrant plusieurs postes en CDI au sein de son réseau TER en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les candidats pourront rencontrer les représentants de l'entreprise lors d'un événement spécial les 9 et 10 avril à la gare Lyon Part-Dieu. De nombreux métiers sont concernés.

    SNCF à Lyon : 440 postes en CDI à pourvoir

    La SNCF lance une campagne de recrutement massive à Lyon, avec plus de 440 postes en CDI à pourvoir rapidement. Rapporte actu.fr. L'entreprise cherche à embaucher des collaborateurs pour son réseau TER en région Auvergne-Rhône-Alpes, notamment des contrôleurs, des agents de maintenance, des conducteurs de trains et des agents d'escales.
    Cet événement de recrutement se déroulera les 9 et 10 avril à la gare Lyon Part-Dieu (3e arrondissement). « En 2024, SNCF Voyageurs TER Auvergne-Rhône-Alpes propose des opportunités en CDI dans une grande variété de métiers, adaptés à différents profils, expériences professionnelles et niveaux de diplômes », indique l'entreprise.
     

    La SNCF vous attend à Lyon pour son grand recrutement : 440 postes en CDI en jeu

    Un total de 440 postes en CDI sont à pourvoir dans toute la région, couvrant divers métiers. Pour attirer des candidats et promouvoir sa campagne de recrutement, la SNCF organise deux journées spéciales. Les 9 et 10 avril, un stand de recrutement sera installé de 8 h à 18 h à la gare de Lyon Part-Dieu, côté place Béraudier, de 8 h à 18 h. Les candidats sont invités à se présenter avec leur CV pour échanger avec les recruteurs de la SNCF.
  • Passionné par l'écriture et la découverte de nouveaux horizons, je m'attelle à rédiger des articles sur une multitude de sujets avec curiosité et rigueur. Contribuer à la couverture de l'actualité est pour moi un véritable défi quotidien.

    Aucun commentaire à «Des centaines de postes de travail à pourvoir chez la SNCF»

    Laisser un commentaire

    Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis