Sci-Tech

Un clavier qui intègre les célèbres émoticônes émojis

Une société a décidé de lancer un nouveau clavier – pour tablettes et ordinateurs – qui comprend les célèbres icônes émoji.

Les émoticônes sont déjà bien ancrés dans notre quotidien. Nous les utilisons tous les jours lors de conversations par SMS, sur WhatsApp ou sur les réseaux sociaux. C’est pour cette raison, qu’une société a conçu un clavier pour les ordinateurs avec les plus célèbres émoticônes, les émojis.

La société EmojiWorks est chargée de créer le premier « clavier emoji » qui est disponible en trois formats différents, chacun avec un choix distinct d’emojis disponibles.

C’est un clavier Bluetooth compatible avec les systèmes d’exploitation de 10 dispositifs. Les gens qui veulent acheter l’un de ces claviers devra dépenser entre 80 et 100 dollars.

Le modèle de base, qui contient les visages jaunes, coûte 80 dollars, tandis que la version supérieure coûte un peu plus cher, 90 dollars. Mais si ce que vous voulez, c’est avoir absolument tous les smileys, il vous faudra payer 100 dollars.

Publié le dimanche 8 novembre 2015 à 15:16, modifications mardi 20 septembre 2016 à 21:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !