Sci-Tech

Tinder : Comment savoir si votre petit ami vous trompe

Un nouveau site web, Swipe Buster, vous propose de découvrir si votre tendre et cher moitié vous fait des infidélités sur Tinder.

Tinder est l’appli du moment, qui permet de trouver un compagnon pour la vie ou pour une nuit ! Site de rencontres sur smartphone, Tinder repose sur le système de géolocalisation et permet à ses utilisateurs de discuter avec des hommes et des femmes situés à proximité.

À l’ère des applications de rencontre, on pourrait croire qu’il n’a jamais été aussi facile de trouver l’âme sœur. Il est vrai qu’Internet a permis à de nombreux couples de se former… mais il en a aussi séparé plusieurs. Et le site Swipe Buster ne devrait pas arranger les choses.

En effet, si vous soupçonnez que votre chère moitié va voir ailleurs, ce nouveau site permet de traquer votre compagnon et de savoir s’il drague sur Tinder. Moyennant cinq dollars (un peu moins de cinq euros), il sera désormais possible d’en avoir le cœur net.

Le processus est relativement facile. Pour cela, il suffit d’introduire le nom, l’âge, le sexe et le lieu où se trouve la personne. Payé vos cinq dollars et le site vous renverra les résultats correspondants à votre recherche. Ainsi, vous pourrez obtenir la date de sa dernière connexion, ses photos et  même certains de ses critères de recherche.

Selon une étude présentée par le magazine Vanity Fair, presque la moitié des utilisateurs de l’application est en couple et un tiers serait même marié.

Interrogé par le magazine, l’inventeur de Swipe Buster veut rester anonyme. Il explique cependant que son objectif est de faire prendre conscience aux internautes à quel point leurs données sont faciles d’accès et réutilisables par d’autres personnes ou entreprises.

Si vous avez un profil sur Tinder et que vous ne voulez pas être découvert, dépêchez-vous de l’effacer. Le créateur du site pourrait très vite devenir riche et les séparations risquent bien de se multiplier les mois à venir.

Publié le mercredi 6 avril 2016 à 10:57, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !