Sci-Tech

Samsung crée le smartphone qui ne se connecte pas à Internet

L’appareil inventé par la marque sud-coréenne vise à aider à lutter contre les addictions.

On passe tous trop de temps connecté à Internet et aux réseaux sociaux. Samsung a donc lancé un smartphone qui ne peut pas se connecter à Internet. Découvrez le Galaxy J2 Pro. 

Lutter contre les addictions

C’est un smartphone qui n’a de smart que le nom. Dans les faits, le Galaxy J2 Pro de Samsung ressemble plutôt à une vieille réminiscence du passé. D’un âge où les téléphones servaient à prendre des photos, téléphoner et envoyer des textos. La seule fonction additionnelle sur ce modèle est un dictionnaire anglais-coréen. Le Galaxy J2 Pro est un téléphone conçu spécifiquement pour les étudiants et les seniors sur le marché sud-coréen. Vendu 150 € il ne devrait donc pas être disponible en Europe dans un premier temps selon nos confrères de BFMTV.

S’il vise les jeunes, l’idée est aussi de séduire les parents qui sont ceux qui vont payer. Une offre spéciale permettra donc d’avoir des réductions sur les Galaxy Note et Galaxy S. Il faudra juste que les étudiants réussissent leurs examens. Côté technique, c’est plutôt limité. L’appareil propose un processeur quatre cœurs cadencé à 1,4 GHz, 1,5 Go de RAM et 16 Go de stockage. Il devrait être lancé dans les prochaines semaines.

Publié le mercredi 18 avril 2018 à 7:00, modifications mercredi 18 avril 2018 à 8:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !