Sci-Tech

Popcorn Time est de retour

Popcorn Time est de retour et maintenant il est accessible directement depuis votre navigateur.

La plateforme Popcorn Time a été une étape importante dans l’histoire de la consommation de contenu illégal sur Internet. L’application qui transformait les torrents en une sorte de Netflix pirate est apparue et a disparu à plusieurs reprises. Mais cette fois-ci le retour est agressif, puisqu’il est maintenant possible d’accéder à leur catalogue directement depuis le Web.

Oui, c’est bien ça! Le nouveau Popcorn Time Online vous permet de consulter le catalogue et de faire du streaming de torrents directement depuis votre navigateur. En d’autres termes, oublier l’installation d’une application. Il est le cauchemar de tous les producteurs de films et de séries du monde entier.

Cependant, le fait qu’il soit accessible depuis votre navigateur ne vous dispense pas de l’installation du plugin Torrents Time, qui permet de transformer votre navigateur en un client Bit Torrent et d’effectuer les downloads. Pour le moment, elle ne supporte pas encore les sous-titres.

Ce n’est pas la première fois que le contenu de Popcorn Time est disponible en streaming. L’année dernière, un développeur avait déjà réussi un exploit similaire, mais celle-ci est la première version “officielle” de l’application entièrement faite pour le web.

Vous devez déjà le savoir, mais Popcorn Time peut stocker des fichiers dangereux sur votre ordinateur et les applications provenant de sources inconnues peuvent voler vos informations. Vous utiliserez le service à vos propres risques et périls. Nous ne serons en aucun cas responsable.

Publié le vendredi 5 février 2016 à 14:36, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !