Sci-Tech

Le rêve de la voiture volante devient réalité !

Vous avez toujours rêvé d’une voiture volante, notamment lorsque vous êtes bloqué dans un embouteillage ? Une entreprise slovaque fait de votre rêve une réalité puisque le premier véhicule volant pourrait être mis en circulation dès 2020 !

Lorsque vous êtes dans un embouteillage, n’avez-vous jamais rêvé de voir votre voiture déployer des ailes pour s’envoler ? Eh bien l’entreprise slovaque AeroMobil a décidé de répondre à vos attentes et a imaginé un véhicule volant absolument incroyable.

Ce véhicule dispose de quatre places, et est entièrement électrique. Il peut aussi bien évoluer sur la route que dans les airs. Quelques secondes suffisent pour déployer les ailes de la voiture. Et le mieux, c’est qu’il n’y a besoin d’aucune piste pour atterrir ou pour décoller. En effet, tout se fait à la verticale, en quelques minutes. Ainsi, vous pouvez modifier votre itinéraire très rapidement, et choisir de voler ou de rouler en fonction de vos besoins.

Une voiture volante

L’idée est absolument révolutionnaire, et pourrait révolutionner le monde de l’automobile. D’autant plus que technologiquement, l’AeroMobil 5.0 VTOL est opérationnelle. Le seul problème concerne le code de la route et la sécurité de circulation. Car aucun pays actuellement n’est en mesure d’accueillir ce type de voiture volante. Ce qui est bien dommage !

L’entreprise slovaque reste très optimiste et espère commercialiser sa voiture volante dès 2020. Génial non ?

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 16:08, modifications jeudi 29 mars 2018 à 15:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !