Sci-Tech

GTA V: Un graphisme 4K à couper le souffle sur PC !

L’un des jeux les plus attendus de 2015 est enfin disponible sur PC. On parle évidemment de Grand Theft Auto V, le best-seller perpétuellement retardé est attendu de pied ferme le 14 avril 2015, soit plus d’un an et demi après sa sortie sur PS3. Une version PC est à faire pâlir la PS3 et ringardisant le portage PS4. Un comparatif  graphique de GTA V sur PS3, PS4 et PC prouvent que les écrans de PC ont un meilleur rendu au niveau des images. 

UHDGaming, un utilisateur de Youtube a mis sur pied une vidéo de comparaison graphique mettant en vedette les screenshots des versions PS3, PS4 et PC du jeu, et ce qui est choquant c’est de voir que la version PC colle mieux à la réalité. Pas de doute, l’affichage ultra haute définition 4K y est pour beaucoup et repousse encore plus loin les prouesses techniques. On gagne nettement en résolution. Jamais Los Santos n’aurait été aussi attrayante grahiquement parlant. Et pour ceux qui doutaient de la supériorité de GTA V sur PC, ce comparatif devrait remettre en cause leurs idées préconçues.

Mais combien faudra t-il débourser pour s’acquérir un PC afin de bénéficier du titre avec ce rendu exceptionnel ? En attendant, il faudra se replier sur la version 1080p qui devrait, elle-aussi, en mettre plein la vue. Enfin un premier jeu qui va peut-être mettre à mal votre PC ! La vraie question : Qui, pour le moment, a le matériel adéquat pour tourner et afficher de la 4k ?

Découvrez la vidéo de comparaison graphique ci-dessous :

Publié le samedi 21 mars 2015 à 14:11, modifications samedi 21 mars 2015 à 14:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

3 Commentaires