Sci-Tech

FoldiMate : La machine révolutionnaire qui plie le linge à votre place

Vous détestez plier vos vêtements propres ? Déléguez cette pénible tâche à une incroyable machine.

Personne n’aime plier le linge. C’est ennuyeux au possible et cela prend beaucoup de temps. Par malheur, il n’existait jusqu’ici aucune alternative, sinon peut-être de payer quelqu’un pour le faire à notre place.

Heureusement, à l’heure où il existe des machines pour automatiser bon nombre de tâches du quotidien, arrive enfin sur le marché une machine qui plie presque tout votre linge.

Pour s’en servir, rien de plus simple, il vous suffit d’accrocher les vêtements sur le support. La machine alors se charge du pliage du linge, en désinfectant et en désodorisant chaque vêtement. Elle est également munie d’un nettoyeur à vapeur pour aider à défroisser les vêtements. Une fois, le processus terminé, le linge est prêt à être rangé dans l’armoire.

De la taille d’un bureau, la FoldiMate est une technologie brevetée et conçue par une jeune entreprise basée à San Francisco. La machine est si facile à utiliser que même les enfants pourront s’en servir.

Par contre, il y a plusieurs problèmes. La FoldiMate ne peut pas plier de gros morceaux, comme les draps ou les serviettes. Elle ne peut pas plier les petits non plus, comme les chaussettes et les petites culottes. Enfin, elle ne peut prendre que 10 à 15 morceaux à la fois.

La machine à plier FoldiMate sera commercialisée au prix de 800 dollars (700 euros) et sera disponible début 2017.

Publié le lundi 6 juin 2016 à 11:33, modifications lundi 6 juin 2016 à 10:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !