Sci-Tech

FIFA 17 : Découvrez les premières images du jeu

EA Sports vient de dévoiler le premier trailer d’annonce de son prochain jeu FIFA 17 qui sortira en septembre prochain. De belles surprises sont au programme.

La rumeur enflait depuis quelques temps et elle se confirme peu à peu, Lionel Messi ne devrait pas être sur la pochette du jeu FIFA 17, son contrat n’a semble-t-il pas été renouvelé. En effet, lundi 6 juin, l’un des principaux développeurs et producteurs mondiaux de jeux vidéo sportifs, Electronic Arts Sports a mis en ligne un premier trailer d’annonce de son prochain jeu. Ainsi, l’Argentin qui joue au Barça, déjà cinq fois sacré Ballon d’Or, n’apparaît pourtant pas sur ces images et ce pour la première fois depuis cinq ans.

Les joueurs de FIFA 17 pourront se consoler avec le quatuor composé d’Anthony Martial (l’attaquant Français qui évolue au Manchester United), Marco Reus (l’Allemand milieu offensif), James Rodriguez (le milieu offensif Colombien du Real Madrid), et Eden Hazard (le belge qui joue à Chelsea).

Autre information, la célèbre société américaine a eu recours à la voix de José Mourinho, le célèbre entraîneur portugais, du Manchester United, pour rythmer les apparitions des joueurs.

Mais la principale nouveauté de FIFA 17 réside dans l’adoption du moteur de jeu Frostbite, développé par EA Digital Illusions, le créateur de la déjà célèbre série Battlefield. FIFA 17 sera disponible à la vente le 27 septembre prochain.

D’ici là, vous pourrez patienter avec l’incontournable des nouveautés de jeux vidéo de la Conférence E3, le 12 juin prochain qui devrait annoncer de nouvelles informations sur le jeu.

Publié le mardi 7 juin 2016 à 13:39, modifications mardi 7 juin 2016 à 11:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !