Sci-Tech

Fallout Shelter débarque sur Android !

Bonne nouvelle, Fallout Shelter débarque enfin sur Androïd. Dévoilé à l’E3 lors de la conférence de Bethesda en juin dernier, le jeu de stratégie et de simulation post-apocalyptique est disponible dans le monde entier. Son succès a été fulgurant et c’est le jeu vidéo mobile le plus téléchargé de l’Apple Store en quelques jours dans 48 pays.

Fallout Shelter crée le buzz. Dérivé de la célèbre saga Fallout, il est non seulement free-to-play (gratuit) avec la possibilité d’achats in-app et comme Candy Crush on tombe vite dans l’addiction. Le script : la terre a été détruite suite à des explosions nucléaires. Les êtres humains ont dû se réfugier dans des abris. Le rôle du joueur : dans la peau d’un survivant il faudra explorer les terres, confectionner un abri et mettre à l’abri la population. Fallout Shelter est un jeu de gestion assez rigolo et vous risquez d’en devenir addict !

Le succès du jeu est tel que Bethesda a collecté plusieurs millions de dollars en quelques semaines et s’est hissé au top du classement des jeux les plus téléchargés sur iOS dans de nombreux pays. Le jeu est disponible au téléchargement sur Android depuis le 13 août 2015. Il suffit d’aller sur le Google Play.  Des mises à jours sont également disponibles sur l’AppStore et permet d’avoir de nouveaux ennemis et plein de nouveautés.

Le site officiel de Fallout Shelter vous permettra de découvrir de plus amples informations et sur le site Gameblog. Fallout 4 sortira le 10 novembre prochain.

Publié le samedi 15 août 2015 à 9:18, modifications samedi 15 août 2015 à 9:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !