Sci-Tech

Binder, la nouvelle application briseuse de couples !

Une nouvelle application vient de voir le jour en Angleterre, sur les smartphones et tablettes, pour réussir à quitter votre partenaire. Il s’agit de Binder, une nouveauté pour mettre fin à une relation amoureuse si vous n’avez pas le courage de le dire en face.

Si vous êtes découragé, que vous ne trouvez pas la solution, ou que vous avez tout simplement peur de la réaction de votre partenaire, il existe maintenant une application pour rompre à votre place !

Impossible de trouver les mots, pas de soucis Binder se charge de tout. Vous proposant de nombreuses phrases, il vous suffira d’en choisir une, de taper le nom de votre partenaire, son sexe, puis son numéro de téléphone. Une fois ces différentes étapes remplies, il ne vous restera plus qu’à glisser votre doigt vers la droite pour mettre en route la procédure. En moins de cinq minutes, vous pouvez rompre avec votre partenaire, plutôt pratique non?

Votre futur ex, recevra donc par la suite, un message impersonnel sur son smartphone, annonçant la rupture, mais aussi la raison pour laquelle vous avez fait ce choix. Une chose est sûre, c’est qu’il ne faut pas avoir peur de faire du mal à la personne en face, car rompre de cette manière est un peu un manque de courage. L’idée ici est de jeter l’autre à la poubelle, comme son nom l’indique, puisque, to bin signifie le mot poubelle en anglais. Pour l’instant, pas la peine d’aller essayer de télécharger l’application, car elle n’est pas disponible encore en France ! Ce n’est que le début, et pour l’instant, elle est en période d’essai en Angleterre. Si les résultats sont satisfaisants, elle devrait faire rapidement son apparition dans notre pays.

La nouvelle technologie c’est bien pratique, mais en arriver là, ça devient un peu du n’importe quoi. Maintenant, plus personne n’a le courage de dire les choses en face, c’est ce qu’on appelle la facilité ! Et vous, que pensez-vous de ce genre d’application ?

 

Publié le dimanche 28 juin 2015 à 11:47, modifications dimanche 28 juin 2015 à 11:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !