Sci-Tech

Un bébé bloque l’iPhone de sa mère pour 47 ans…

Le smartphone de cette femme a été bloqué pour… 25 millions de minutes soit 47 ans par son bébé.

C’est une mésaventure qui devrait faire réfléchir tous ceux qui donnent leur smarpthone à leurs enfants. Une mère de famille de Shanghai va être privée de son iPhone pour les prochaines 47 années.

Il devait regarder des vidéos éducatives

Cela partait d’une bonne intention. Cette mère chinoise doit s’absenter plusieurs heures. Pour que son fils ne s’ennuie pas, elle lui laisse son iPhone. Celui-ci a l’habitude, il regarde des vidéos éducatives sur l’appareil de façon récurrente. Pourtant, ce jour-là, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Lorsqu’elle revient, son appareil est bloqué pour… 25 millions de minutes. Soit environ 47 ans.

Alors que s’est-il passé entre temps ? C’est simple. Un iPhone, c’est comme une carte bancaire. Cela déteste les erreurs de mots de passe. Au bout du troisième essai, l’appareil se verrouille pour un certain temps. Chaque essai ultérieur augmente le temps d’attente. On imagine qu’après plusieurs centaines d’essais d’un bambin curieux… Le pire selon le site Kankanews qui révèle l’information c’est que la mère de famille serait encore loin du record, celui-ci serait de 80 ans. 

Une boutique Apple lui a proposé deux options pour s’en sortir et récupérer son iPhone. Tout d’abord, attendre 47 ans. Mais, cela ne semble pas vraiment être une option. Ou bien effacer l’ensemble des données de l’appareil. Pas vraiment l’idéal mais il s’agit après tout d’une protection contre le vol…

Publié le mercredi 7 mars 2018 à 18:12, modifications mercredi 7 mars 2018 à 15:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire