Sci-Tech

Battlefield 1 se dévoile : Trailer, premières images et date de sortie

Après plusieurs rumeurs, nous en savons désormais plus sur le nouvel épisode de Battlefield. Electronic Arts et DICE annoncent officiellement le prochain opus de la série intitulé Battlefield 1. Le jeu propose de revivre la première guerre mondiale.

Vous l’attendez tous, Battlefield se dévoile enfin. Il ne s’appellera pas Battlefield 5 comme certains auraient pu le croire. Ce sera finalement Battlefield 1. Rien que le titre est une référence à toute la franchise. Battlefield a exploré de nombreuses périodes de l’histoire en débutant par la Seconde Guerre mondiale, puis a évolué dans le futur. Le nouvel opus prévu pour la fin de l’année 2016 nous amène vers de nouveaux horizons en prenant place lors de la Première Guerre mondiale, soit bien avant le premier épisode de saga sorti en 2002, Battlefield 1942.

Dice qui nous a habitué à des graphismes à couper le souffle ne déroge pas à la règle avec Battlefield 1. Electronic Arts promet :

Un multijoueur épique et une campagne pleine d’aventures.

Le trailer de Battlefield 1 est époustouflant. Là encore, la destruction des décors jouera à nouveau un rôle important. On retrouve les Tanks, avions, navires ou encore zeppelins. Les chevaux seront également un moyen de déplacement. En pleine guerre mondiale, on se retrouvera confronté à l’horreur de la guerre. Masques à gaz pour survivre en cas d’attaques, lance-flammes, matraques, sabres ou encore baïonnettes seront de la partie. Une option permet également de personnaliser ses armes.

Dans son communiqué de presse officiel, Electronic Arts précise que le multi accueillera à nouveau jusqu’à 64 joueurs. Coté décor, les combats ne se limitent pas en Europe. EA évoque ainsi des :

Combats urbains exigus dans une ville française assiégée, des espaces ouverts dans les Alpes italiennes, de combats frénétiques dans les déserts d’Arabie.

Battlefield 1 sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 21 octobre 2016. Les détenteurs d’un compte EA Access seront privilégiés et pourront profiter du jeu un peu avant les autres. Une bêta sera proposée. Ce nouvel opus sera commercialisé en tête-à-tête avec Call of Duty : Infinite Warfare.

Publié le samedi 7 mai 2016 à 16:04, modifications samedi 7 mai 2016 à 14:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !