Sci-Tech

Batman Arkham Knight : Un trailer de lancement dark

Aujourd’hui est sorti le très attendu jeu Batman Arkham Knight. Pour cette sortie, Warner Bros Interactive Entertainment et DC Entertainment, viennent de dévoiler le trailer de lancement accompagné par le morceau Mercy de Muse.

Batman Arkham Kight est la suite de Batman Arkham city. Depuis le décès du Joker, Gotham a connu une période de trêve mais c’est sans compter sur les méchants qui font régner de nouveau le chaos.

Le salon international du jeu vidéo, l’E3 vient de fermer ses portes. L’occasion pour Warner Games de donner le coup d’envoi pour le lancement de Batman Arkham Knight, un jeu d’action-aventure mettant en scène la célèbre chauve-souris masquée.

Batman Arkham Knight serait leur dernier jeu du studio Rocksteady. A en juger la vidéo, le titre promet de nous époustoufler et proposerait des graphismes à couper le souffle. Nos attentes sont à la hauteur de ce que l’on peut espérer d’un jeu d’aventure en monde ouvert sur une console Next Gen.

D’après le trailer, il faudra s’attendre à un univers sombre et glauque. Comme les volets précédents, la noirceur est omniprésente. Le joueur est plongé directement dans l’ambiance du jeu.

Batman Arkham Knight est disponible dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Je vous invite à découvrir le trailer de lancement en vidéo !

Publié le mardi 23 juin 2015 à 17:36, modifications mardi 23 juin 2015 à 17:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !