Sci-Tech

Ajoutez un sabre laser à votre photo de profil sur Facebook

A l’occasion de la sortie du nouvel opus de Star Wars, Facebook vous propose de customiser votre photo de profil avec un sabre laser pour vous prendre soit pour un chevalier Jedi soit pour un seigneur Sith.

Facebook est toujours à la pointe de l’actualité ! Souvenez-vous, au lendemain des attentats de Paris le 13 novembre dernier, le réseau social avait offert la possibilité à ses utilisateurs de modifier leurs photos de profil aux couleurs du drapeau tricolore. Ce n’est pas la première fois que Facebook propose ce genre de customisation puisqu’il avait fait de même avec le drapeau de la Gay Pride ou avec les bannières du PSG ou de l’OM.

Si depuis hier vous vous êtes baladés sur votre compte Facebook, vous avez certainement dû voir que pas mal de vos amis avaient changé leurs photos de profils en y faisant apparaître un sabre laser sur le côté. C’est donc cette nouveauté que le réseau de Mark Zuckerberg propose.

Belle opération marketing. Si vous voulez essayer, vous avez le choix entre deux types de photos : soit avec un sabre laser bleu si vous optez pour la photo de profil chevalier Jedi, soit un sabre laser rouge si vous voulez basculer dans le côté obscur en devenant un seigneur Sith.

Essayer la photo de profil Star Wars

Il faut dire que la sortie de Star Wars VII est un événement mondial et que les fans l’attendent depuis longtemps ! Et ça y est, le jour J est enfin arrivé ! Pour tenter l’expérience de votre photo de profil en mode Jedi ou Sith, il vous suffit de cliquer sur le bouton “ESSAYER” et puis de paramétrer la durée de l’affichage allant d’une heure à une semaine !

 

Publié le mercredi 16 décembre 2015 à 13:33, modifications mardi 20 septembre 2016 à 21:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !