Sport

Zlatan Ibrahimovic s’excuse encore après ses insultes envers la France !

Zlatan Ibrahimovic est dans un sacré pétrin. Après le match face à Bordeaux, perdu par le Paris Saint-Germain sur le fil (3-2), l’attaquant suédois s’est vivement emporté contre l’arbitre en tenant des propos indécents concernant Lionel Jaffredo mais aussi la France. Il a présenté une deuxième fois ses excuses officielles.

Après des excuses légères et certainement prononcées par le club lui-même plutôt que par Zlatan Ibrahimovic, le joueur star du Paris Saint-Germain a pris le micro pour présenter une nouvelle fois ses excuses à la France et aux Français. Dans le cadre d’une vidéo diffusée par le club, Zlatan Ibrahimovic se trouve au Parc des Princes quand il évoque cet incident.

Comme beaucoup de ceux qui le défendent, Zlatan nous demande de remettre les choses dans leur contexte.

Je m’excuse à nouveau. Mais quand je vois comment mes propos ont été récupérés et mal interprétés, je pense que les Français sont suffisamment intelligents pour comprendre la situation. (…) On parle de football. Donc ne parlons pas d’autre chose que de football. Car le foot ici est la chose la plus importante pour moi.

A notamment déclaré le joueur qui est la cible de toutes les critiques depuis cet incident. Sa fin de saison est compromise par les mots qu’il a prononcés ce dimanche, surtout vu la proportion que cela a pris dans les médias et les réseaux sociaux. Les politiques ont également été invités à en parler.

Comprendriez-vous que Zlatan Ibrahimovic soit lourdement sanctionné pour cela ?

Publié le lundi 16 mars 2015 à 18:57, modifications lundi 16 mars 2015 à 18:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires