Sport

Zlatan Ibrahimovic : Sa drôle d’occupation pendant sa suspension

Le temps est long pour les footballeurs forcés de rester sur la touche à cause d’une blessure ou d’une suspension. Zlatan Ibrahimovic, lui, a trouvé une solution pour éviter de devoir regarder son équipe jouer depuis les tribunes. Il s’est offert des petites vacances à la neige.

On a tendance à oublier que Zlatan Ibrahimovic est un Nordique, un homme du froid et de la neige. Le Suédois s’est offert un vrai rafraîchissement en retournant sur ses terres pour y trouver la neige hivernale du pays. Et évidemment, Zlatan ne fait rien comme tout le monde, alors il ne s’est pas contenté d’enfiler ses skis.

Suspendu pour la double confrontation contre Monaco, en Ligue 1 dimanche (0-0) et en Coupe de France mercredi soir (2-0 pour le Paris Saint-Germain), Zlatan Ibrahimovic était pendant ce temps… sur une moto neige ! Pendant son séjour, il en a fait profiter ses fans qui possèdent sur leur smartphone son application nommée Mikz, en publiant une photo de lui et son engin.

Pendant ce temps, la direction du PSG doit être en train de croiser les doigts pour éviter une blessure de sa star sur les terrains glissants de la Suède. C’est déjà un privilège d’accorder à un joueur de quitter le pays en pleine saison, il faudrait pas que ça finisse par se retourner contre le club…

Publié le jeudi 5 mars 2015 à 18:01, modifications jeudi 5 mars 2015 à 18:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !