Football

Zlatan Ibrahimovic pense à jouer la Coupe du Monde

Alors que Zlatan Ibrahimovic n’est pas sélectionnable à l’heure actuelle en raison de son partenariat avec un site de paris en ligne, il ne semble pas avoir grand chose à faire de l’interdiction potentielle de la FIFA.

La FIFA a indiqué en fin de semaine dernière que Zlatan Ibrahimovic pourrait être privé de Coupe du Monde 2018 à cause d’un de ses sponsors. Mais, l’attaquant suédois ne semble pas être du même avis.

Pas encore sélectionné

C’est une tempête dans un verre d’eau. Une polémique entre la FIFA et le géant suédois pour un retour encore loin d’être fait. Zlatan Ibrahimovic a officiellement pris sa retraite internationale. Mais, alors qu’il est performant aux USA, la FIFA a prévenu. L’attaquant suédois n’est pas sélectionnable à l’heure actuelle en raison de son partenariat avec un site de paris en ligne.

Mais, Zlatan Ibrahimovic ne semble pas réellement prêter attention à ce que prête la FIFA comme le relaient nos confrères de 20 Minutes.

La Fifa ne peut pas m’arrêter. Si je veux être là, je serai là. C’est pareil pour mon équipe nationale. Si je veux jouer, je jouerai. Ça ne dépend pas de la Fifa, cela dépend de ce que je souhaite.

Reste désormais à voir si son sélectionneur va le convoquer…

Publié le mardi 10 avril 2018 à 11:19, modifications mardi 10 avril 2018 à 11:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !