Sport

Zlatan Ibrahimovic : Il demande un visa permanent pour les USA

Zlatan Ibrahimovic en aurait-il ras le bol du championnat de France de Ligue 1 ? Arrogant et quasi-insupportable sur le terrain, l’attaquant suédois semble vouloir changer d’air et profiter de la fin de sa carrière pour découvrir un autre univers. Le championnat américain est envisagé, surtout depuis les échos rapportés par un média suédois.

La saison du Paris Saint-Germain est folle, malgré les difficultés que rencontre le club sur toutes les compétitions. On s’attendait à voir le PSG faire une différence marquante en Ligue 1 et garder un œil sur l’une des coupes nationales en plus de la Ligue des Champions, voilà qu’au début du mois d’avril ils sont encore sur tous les tableaux.

Quart de finaliste de la Ligue des Champions où ils affronteront le FC Barcelone, le PSG est sur tous les fronts avec une place de leader en Ligue 1 contestée par l’Olympique Lyonnais et une finale de Coupe de la Ligue à jouer en plus de la demi-finale de Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne ce mercredi.

Bref, un calendrier à couper le souffle pour un effectif de plus en plus affaibli par les blessures. Cette fin de saison peut aussi bien s’avérer historique que cauchemardesque, mais pourrait quoi qu’il arrive sonner le glas de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant star de la Ligue 1 et du PSG.

Le joueur suédois, meilleur buteur des deux dernières éditions de la Ligue 1, envisagerait de voir ailleurs. Après ses insultes contre un arbitre et contre la France en général, Zlatan Ibrahimovic pourrait décider de quitter une bonne fois pour toute le pays.

Selon le média suédois Aftonbladet, il aurait fait une demande de visa permanent pour les Etats-Unis. Rien à voir avec une activité de touriste, mais bien une volonté de rester aux USA et tenter le rêve américain. Là-bas, il pourrait rejoindre la MLS où de nombreuses stars évoluent, dont Kaka’ et prochainement Lampard et Gerrard.

 

Publié le mardi 7 avril 2015 à 13:44, modifications mardi 7 avril 2015 à 13:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !