Sport

Zlatan Ibrahimovic : La chose qui lui manque le plus depuis son départ du PSG ? Son salaire !

Dans une interview accordée à SFR Sport il y a quelques jours, Zlatan Ibrahimovic a révélé que ce qui lui manquait le plus depuis son départ du Paris Saint-Germain n’était pas ses coéquipiers ou le public mais… son salaire !

Sacré Zlatan ! Évoluant désormais sous les couleurs de Manchester United après avoir quitté le Paris Saint-Germain au terme de quatre saisons hautes en couleurs, le géant suédois n’en finit pas d’attirer l’attention. Ainsi, malgré un début de saison particulièrement réussi avec les Red Devils, l’ex-international reste toujours et encore confronté lors d’interviews à des questions relatant de ses jours heureux dans le club de la capitale française, à l’instar de cette dernière entrevue accordée à SFR Sport.

En effet, se prêtant sans rechigner au jeu des questions-réponses à quelques jours du derby opposant le United de José Mourinho au City de Pepe Guardiola, Zlatan s’est vu poser la question suivante :

Qu’est-ce qui vous manque le plus du PSG et de Paris ?

Question à laquelle l’attaquant répond sans détour :

Mon dernier salaire du PSG ! Voilà ce qui me manque.

Même à plusieurs centaines de kilomètres de Paris, Zlatan continue d’alimenter sa légende, pour le plus grand bonheur des fans qui peuvent désormais voir œuvrer leur héros aux côtés d’Anthony Martial, de Paul Pogba ou encore de Wayne Rooney.

Publié le samedi 10 septembre 2016 à 14:07, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !