Sport

Zlatan Ibrahimovic à Manchester United : C’est confirmé !

L’information circulait depuis plusieurs semaines déjà. Cette fois, c’est officiel : Zlatan Ibrahimovic fera bel et bien partie de l’effectif de Jose Mourinho la saison prochaine !

Après quatre années passées au Paris Saint-Germain, les spéculations allaient bon train après que Zlatan Ibrahimovic ait annoncé à la mi-mai son désir de quitter le club de la capitale.

Bien que la durée de son bail ne soit pas encore connue, une chose est certaine : Zlatan jouera pour Manchester United la saison prochaine, en atteste cette photo de l’emblématique écusson mancunien posté sur Instagram par le géant Suédois :

L’heure est venue de le faire savoir. Ma prochaine destination sera Manchester United #j’arrive

Selon les premières informations, le joueur au palmarès XXL percevrait le même salaire qu’au Paris Saint-Germain et devrait signer son contrat ce vendredi 1er juillet 2016, intégrant ainsi le sixième championnat de sa carrière.

Cette arrivée est également l’occasion pour la star suédoise de retrouver Jose Mourinho avec qui il avait déjà collaboré lors de son passage à l’Inter de Milan, entre 2006 et 2009.

Considéré comme le meilleur championnat au monde, la Premiere League s’offre ainsi les services d’un joueur qui, à n’en pas douter, a réussi à marquer l’histoire du PSG à tout jamais.

Publié le vendredi 1 juillet 2016 à 10:25, modifications vendredi 1 juillet 2016 à 10:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !