Sport

Zlatan chambre Cantona : « Je ne serai pas le roi, mais le Dieu de Manchester»

Depuis quelques jours, Éric Cantona et Zlatan Ibrahimovic n’arrêtent pas de se chambrer par presse interposée.

Joueur à Manchester United de 1992 à 1997, Éric Cantona a été élu joueur du siècle par les supporteurs des Red Devils en 2001.

Interrogé il y a quelques jours sur l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, club dans lequel il est devenu une légende, Éric Cantona avait déclaré sur le ton de la rigolade dans une vidéo diffusée sur le site Eurosport :

C’est le meilleur choix qu’il pouvait faire. Mais il ne peut y avoir qu’un roi à Manchester, il peut être le prince s’il veut.

L’ancien attaquant du PSG a eu vent des propos d’Éric The King et ne s’est pas gêné pour répondre avec humour au français :

J’ai entendu ce qu’il a dit. Je l’ai toujours admiré. Mais il doit savoir que je ne suis pas le roi de Manchester mais le Dieu de Manchester.

Rappelons que Zlatan avait déjà déclaré suite à son passage au Paris Saint Germain qu’il était venu en roi, et reparti en légende.

Qui d’Éric Cantonna ou de Zlatan Ibrahimovic aura le plus le sens de la répartie ? La balle est désormais dans le camp du mythique numéro 7 des Red Devils et quelque chose nous dit que ce petit jeu n’est pas prêt de s’arrêter entre ces buteurs un peu égocentriques.

Publié le mardi 19 juillet 2016 à 11:00, modifications mardi 19 juillet 2016 à 10:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !