Sport

Zidane est le nouvel entraîneur du Real

Florentino Perez, président du Real Madrid, a confirmé lors d’une conférence de presse le licenciement de Rafa Benitez et Zinedine Zidane comme le nouvel entraîneur de l’équipe. Il entrainera dès aujourd’hui, mardi 5 janvier 2016, les joueurs du Real.

Florentino a révélé que la décision a été difficile à prendre mais il en a profité pour complimenter Zidane:

Zidane sait ce que c’est d’être à la tête d’une équipe de cette ampleur. Tout au long de sa vie, il s’est confronté au plus importants défis du football. Ceci est son stade et son club. Le mot impossible n’existe pas pour Zidane.

L’entraîneur français, qui entrainait le Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid, a déclaré qu’il s’agissait d’un honneur d’entrainer une équipe de l’envergure du Real Madrid.

Je tiens à remercier le club et le président pour l’opportunité qu’ils me donne. Nous avons le meilleur club au monde, les meilleurs supporters et j’espère faire de mon mieux afin que l’équipe gagne les trophées en fin de saison. Le plus importante demain consistera à former une équipe et le travail. Merci à tout le monde. C’est un jour important pour moi, tout comme pour tous les joueurs qui sont devenus entraîneur. Je suis de tout cœur avec ce club. Je vous remercie.

Rafa Benitez vient d´être licencié en raison des mauvais résultats et, surtout, car les joueurs étaient contre sa continuité. D’ailleurs, dimanche dernier, pendant le match nul contre Valence, le malaise était évident, après que les joueurs aient célébré le but de Gareth Bale près du banc, laissant l’entraîneur isolé.

Publié le mardi 5 janvier 2016 à 11:55, modifications mardi 5 janvier 2016 à 11:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire