Sport

Yoann Gourcuff : Karine Ferri décide dans l’ombre de son transfert à Montpellier

Le joueur de foot breton, Yoann Gourcuff devrait partir jouer avec Rennes la saison prochaine. Sa petite amie Karine Ferri ne serait pas du tout d’accord. Elle essayerait même de le pousser à venir dans le sud. Explications.

Yoann Gourcuff est tiraillé en cette rentrée. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais doit choisir un club pour évoluer la saison prochaine. Son coeur pencherait pour le club de Rennes. Selon L’Equipe, édition du jeudi 27 août, le footballeur aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec le staff breton. Le Journal Du Dimanche, publié le vendredi 28 août, a même expliqué :

Yoann a bien envie d’aller à Rennes mais rien n’est fait pour l’instant.

Oui mais c’était sans compter sur l’avis de sa petite amie Karine Ferri. La belle ne voudrait pas qu’il parte si loin.  Pourtant, le salaire de son footballeur serait estimé entre 100 000 et 150 000 euros par mois.

Celle qui animera l’alter de Danse avec Les Stars 6 aimerait que son chéri parte à Montpellier pour se rapprocher de sa famille. 

L’entraineur du club de Montpellier, Rolland Courbis, indiquait au Nouvel Obs :

Avec Karine, sa compagne, qui est aussi charmante que sympathique, le courant est aussi passé.

Voilà qui laisse donc présager que Karine a fait les choses pour que Yoann parte près de la Méditerranée.

Monptellier est la terre natale de Karine Ferri, Yoann Gourcuff, lui, est à Plœmeur dans le Morbihan. Il va devoir choisir et écouter son coeur. Va-t-il faire plaisir à sa bien-aimée ? Réponse dans quelques jours.

Publié le samedi 29 août 2015 à 9:14, modifications mardi 20 septembre 2016 à 21:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !