Sport

Vahid Halilhodzic a eu “l’impression d’avoir été jeté à la poubelle”

Vahid Halilhodzic licencié de son poste de sélectionneur du Japon n’a pas apprécié la méthode.

A deux mois de la Coupe du Monde en Russie

Coach Vahid est énervé. Vahid Halilhozic, ex entraîneur du PSG est de retour au Japon et il veut le faire savoir. Limogé de son poste de sélectionneur il y a quelques jours, il ne comprend pas ce qu’il s’est passé. Il s’est exprimé avec une grande émotion face aux médias.

 

Je suis dans le football depuis 45 ans, et c’est le moment le plus difficile de ma carrière. Je ne comprends rien à ce qu’il s’est passé, alors je viens chercher la vérité. Ils m’ont traité comme de la merde, ils m’ont jeté à la poubelle ! Plus que jamais, je suis prêt à batailler pour mon honneur. Traiter quelqu’un comme ça, dans un pays comme le Japon où le respect est une règle de base… Je n’ai pas dit mon dernier mot

a ainsi déclaré coach Vahid à son arrivé à l’aéroport de Tokyo selon nos confrères de France Football. Il devrait tenir une conférence de presse la semaine prochaine. Reste à voir s’il aura le droit à des explications d’ici là.

En poste depuis mars 2015, il a réussi à qualifier le Japon pour son 6e mondial. Toutefois, les dernières semaines avaient été particulièrement conflictuelles suite à de mauvais résultats.

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 16:34, modifications dimanche 22 avril 2018 à 16:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !