Sport

Un joueur du PSG pronostique une défaite 4-0 contre Chelsea !

Mardi soir, le Paris Saint-Germain entre dans la période la plus importante de sa saison en affrontant Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Si les observateurs donnent peu de chances aux Parisiens décimés par les blessures, que penserez-vous du pronostic de Marco Verratti ?

La motivation du Paris Saint-Germain en Ligue 1 est assez déplorable et explique les difficultés du club, troisième du Championnat à deux points du leader lyonnais, mais en Ligue des Champions tout est différent. Vainqueurs du match aller au Parc des Princes face au FC Barcelone pendant la phase de groupes, cela n’a pas empêché le PSG de finir deuxième du groupe, s’assurant de rencontrer un gros en huitièmes : Chelsea.

Marco Verratti, le fantasque milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain, a fait une vidéo de questions-réponses avec Cesc Fabregas, son équivalent à Chelsea, pour la promotion de la marque Puma. Un exercice au cours duquel il a donné son pronostic pour le match de mardi soir, à Paris… 4-0 pour Chelsea ! Il s’est tout de même justifié.

Nous les Italiens sommes très superstitieux donc avant un match, on préfère dire que l’adversaire va gagner. Je pense que vous allez nous battre 4-0.

Explique Marco Verratti, tandis que Cesc Fabregas voit lui une victoire 2-1 de son équipe au Parc des Princes.

L’expérience parisienne de Chelsea n’est pourtant pas des plus reluisantes : si l’an passé Chelsea était sorti vainqueur de la double-confrontation contre le PSG en quarts de finale, ils avaient tout de même perdu le match aller à Paris 3-1, mettant en péril leur qualification. La victoire 2-0 au retour à Stamford Bridge leur avait permis, dans les dernières minutes de la rencontre, de voir les demi-finales au nez et à la barbe des Parisiens.

Handicapé par les blessures lors du dernier match contre Caen, où ils ont fini le match à 9 contre 11 en raison d’un grand nombre de blessures qui sont survenus durant la rencontre. Les absents seront nombreux pour le match aller, et Marco Verratti pourrait finalement avoir raison malgré lui dans son pronostic…

Publié le lundi 16 février 2015 à 13:54, modifications lundi 16 février 2015 à 13:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !