Sport

Un boxeur pro-Trump perd face à un Mexicain et devient la risée du web

C’est ce que l’on nomme rater son affaire. Rod Salka, un boxeur qui se revendique Pro-Trump voulait porter un message politique. Cela l’a mené au K.O.

America First sur son short

Fini en 6 rounds. Le résultat est cruel pour Rod Salka face au Mexicain Francisco Vargas. Le boxeur américain arrivait avec beaucoup d’ambitions et surtout un message sans équivoque face à son adversaire. Sur le haut de son short “America First” (Les Etats-Unis d’abord), le slogan de Donald Trump. En dessous un motif de briques représentant le mur qu’il veut construire entre les Etats-Unis et le Mexique. Pas de chance, pour lui, son adversaire l’a envoyé au sol après six rounds.

La vidéo publiée sur Twitter (ci-dessous) a été vue 1,47 millions de fois. Une humiliation sur le ring qui est donc devenue virale. Pas sûr que la Maison Blanche ait apprécié le cadeau. L’homme a en tout cas été très moqué sur les réseaux sociaux. Certains ont notamment comparé sa position à genoux sur le ring à celle de Colin Kaepernick. Le joueur de football américain avait été critiqué par Donald Trump pour avoir mis le genou à terre durant l’hymne national.

Publié le lundi 16 avril 2018 à 14:19, modifications lundi 16 avril 2018 à 12:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !