Sport

Tyson Gay : Sa fille Trinity tuée par balle dans une fusillade

La fille du sprinteur américain Tyson Gay a été tuée par une balle perdue à la sortie d’un restaurant.

La fille du sprinteur américain Tyson Gay, Trinity Gay, âgée de 15 ans, a été tuée par balle, dans la nuit de samedi à dimanche, à la sortie d’un restaurant de Lexington, dans le Kentucky, aux États-Unis.

Trinity était en compagnie de ses amis lorsque des coups de feu ont été tirés entre deux voitures. La jeune fille a été touchée par une balle perdue dans la nuque, aux environs de quatre heures du matin.

La victime a été transportée dans une voiture privée jusqu’à l’hôpital où elle est décédée quelques instants plus tard des suites de ses blessures.

Trinity Gay était la fille du sprinter Tyson Gay, 34 ans, triple champion du monde 2007 (100 m, 200 m, 4×100 m). Il est le deuxième homme le plus rapide de l’histoire sur 100 m, derrière le Jamaïcain Usain Bolt, avec un chrono de 9 secs 69/100e.

Selon ses dires, Tyson Gay était très proche de sa fille qui pratiquait également l’athlétisme. Elle faisait partie de l’équipe d’athlétisme du lycée de Lafayette, la même école que son père.

La Fédération américaine d’athlétisme a présenté ses condoléances au sprinteur américain sur son compte Twitter :

Nos pensées et prières vont vers Tyson Gay et ses proches après le décès tragique et incompréhensible de sa fille Trinity

 

Publié le lundi 17 octobre 2016 à 14:07, modifications lundi 17 octobre 2016 à 13:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !