Sport

TF1 : Christian Jeanpierre remplacé par Grégoire Margotton ?

Après des mois de rumeurs, nos confrères de “L’Equipe” annoncent que TF1 s’apprête à remplacer Christian Jeanpierre par Grégoire Margotton.

Après le départ très médiatisé de Claire Chazal, TF1 serait-elle sur le point de se séparer de l’un de ses animateurs phares ? Selon nos confrères de L’Equipe, la chaîne aurait trouvé un remplaçant à son Monsieur Football, à savoir Christian Jeanpierre. L’animateur, qui commente notamment les matchs de l’Equipe de France, pourrait bientôt céder sa place à Grégoire Margotton, qui officie actuellement sur Canal+.

Le quotidien sportif indique :

Grégoire Margotton quittera Canal+ pour TF1 à l’issue de la saison afin de commenter les matchs de l’équipe de France lors de l’Euro 2016.

Après 23 années de bons et loyaux services sur Canal+, le commentateur sportif pourrait donc rejoindre TF1. Une information qui n’a pas encore été confirmée, Grégoire Margotton étant encore sous contrat avec la chaîne cryptée.

Reste à savoir maintenant ce que va devenir Christian Jeanpierre. Le commentateur sportif officie sur la première chaîne depuis 2008. En plus de commenter les matchs de l’Equipe de France, le journaliste présente tous les dimanches Téléfoot. Grégoire Margotton prendrait-il également les manettes de l’émission ?

Un récent sondage réalisé par nos confrères de L’Equipe révélait que les fidèles de l’émission ne seraient pas opposés à l’arrivée d’un nouvel animateur. Christian Jeanpierre est-il sur la sellette ?

Publié le mercredi 30 mars 2016 à 11:23, modifications mercredi 30 mars 2016 à 9:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !