Tennis

Julien Benneteau : Le tennisman a subit un contrôle antidopage à 7 h du matin… alors qu’il a pris sa retraite !

Mauvaise surprise dimanche matin pour Julien Benneteau avec un contrôle antidopage à son domicile. Petit détail… le joueur de tennis a mis fin à sa carrière !

Il semble que quelqu’un n’a pas eu le mémo du côté de la Fédération ou de l’agence anti dopage. Non sélectionné pour la finale de la Coupe Davis, Julien Benneteau a mis fin à sa carrière. Mais ce dimanche 11 novembre au matin, le joueur de tennis français a eu le droit à une visite à domicile pour un contrôle anti dopage. Autant dire que la surprise n’a pas vraiment été agréable puisqu’il a été réveillé à 7 heures du matin. C’est ce qu’il a annoncé directement sur Twitter à l’issue du test.

Julien Benneteau a décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur comme le montre une autre publication quelques heures plus tard. Il en a en effet profité pour aller s’entraîner. Après tout en cas de blessure, Yannick Noah pourrait encore faire appel à lui pour la Coupe Davis… C’est tout le mal qu’on lui souhaite pour que ce réveil n’ait pas été complètement inutile…

Publié le lundi 12 novembre 2018 à 15:16, modifications lundi 12 novembre 2018 à 12:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !