Mauvaise surprise dimanche matin pour Julien Benneteau avec un contrôle antidopage à son domicile. Petit détail… le joueur de tennis a mis fin à sa carrière !
Il semble que quelqu’un n’a pas eu le mémo du côté de la Fédération ou de l’agence anti dopage. Non sélectionné pour la finale de la Coupe Davis, Julien Benneteau a mis fin à sa carrière. Mais ce dimanche 11 novembre au matin, le joueur de tennis français a eu le droit à une visite à domicile pour un contrôle anti dopage. Autant dire que la surprise n’a pas vraiment été agréable puisqu’il a été réveillé à 7 heures du matin. C’est ce qu’il a annoncé directement sur Twitter à l’issue du test.
Contrôle antidopage à 7 h du matin un dimanche alors que tu es à la retraite …✅👏
— julien benneteau (@julienbenneteau) November 11, 2018
Julien Benneteau a décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur comme le montre une autre publication quelques heures plus tard. Il en a en effet profité pour aller s’entraîner. Après tout en cas de blessure, Yannick Noah pourrait encore faire appel à lui pour la Coupe Davis… C’est tout le mal qu’on lui souhaite pour que ce réveil n’ait pas été complètement inutile…
Après le contrôle antidopage inopiné, l'entraînement tennis inopiné @TennisClubParis #gotcp #interten #allezlesfilles pic.twitter.com/xMUmXYwxnd
— Olivier Ramos (@ramos_olivier) November 11, 2018
