Sport

Super Bowl 2016 : Comment suivre le match en France ?

A minuit, heure française, la cinquantième édition du Super Bowl sera lancée. Les fans de football américain français vont pouvoir suivre la compétition, en direct, sur deux chaines.

Les fans de football américain doivent être sur le qui-vive. En effet, c’est ce dimanche 7 février qu’aura lieu la 50e grande finale du Super Bowl, véritable évènement aux Etats-Unis. Le match se déroulera au Levi’s Stadium de San Francisco. A la mi-temps, Rihanna, Beyoncé et Coldplay viendront assurer le show ! Mais comment regarder le match depuis la France ?

  • Sur W9

Et bien, il vous suffira de vous brancher sur la chaîne W9 à partir de minuit. Les commentaires seront assurés par Vincent Couëffé et Richard Tardits. La chaîne a réuni un peu plus de 200.000 téléspectateurs l’année dernière.

  • Sur BeIN Sports

Evidemment, la chaîne spécialisée BeIN Sports retransmettra également en direct et en intégralité la compétition. La soirée commencera ainsi à 23h45 avec l’émission NFL Extra. Cet avant match reviendra sur la saison des deux équipes en compétition. Côté commentaires, ce sont Samyr Hamoudi, Lionel Buton et Benjamin Bernard qui se chargeront de l’animation, épaulés par les consultants Philippe Gardent, Marc-Angelo Soumah et Laurent Marceline.

Les deux équipes qui s’affrontent ce soir sont les Denver Broncos contre les Carolina Panthers.

Publié le dimanche 7 février 2016 à 10:45, modifications dimanche 7 février 2016 à 10:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !