Football

[Revivez le direct] Bayern Munich – Real Madrid (1-2)

Le Bayern Munich reçoit le Real Madrid le 25 avril pour la manche aller d’une demi-finale de Ligue des Champions qui s’annonce épique.

Le Real Madrid a donné une leçon de réalisme au Bayern Munich ce soir. Ces derniers ont dominé, ont eu plus souvent la balle et ont plus tiré. Malgré ça, c’est bien le Real Madrid qui s’impose ce soir. Mais, rien n’est encore joué avant le retour tant les Allemands ont montré qu’ils pouvaient y arriver. Match retour mardi prochain. 

93″ Centre de Ribéry, capté par Navas. Sans doute la dernière occasion.

90″ 4 minutes  de temps additionnel.

89 ” Carton aune pou r Alcantara après une vilaine faute sur Asensio. Une obligation pour stopper l’attaque madrilène qui se dessinait.

87″ Le Bayern continue de pousser. Une belle occasion de Lewandowski mais Navas réussit à s’interposer.

84″ Ribery sans doute le munichois le plus dangereux ce soir tire vraiment la langue… Un retour paraît vraiment compliqué.

83″ Casemiro qui sort remplacé par Kovacic au Ral Madrid.

80″ Une dizaine de minutes pour le Bayern s’ils veulent réussir à égaliser.

77″ Vilain tacle de Casemiro juste à l’extérieur de la surface sur Muller. Il prend un jaune mais le coup-franc ne donne rien.

74″ Tolisso remplace Martinez pour le dernier changement du Bayern Munich. 4 français sur le terrain en ce moment.

70″ Cristiano Ronaldo trouvé par une longue passe aérienne dans la surface marque un superbe but. Mais, l’arbitre le refuse, puisque la balle a été contrôlée par la main.

68″ Nouvelle frappe de Ribéry, cela file à côté du but mais on y a cru..

62″ Belle frappe de Ribéry repoussée par Navas. Carvajal semble blessé et c’est Benzema qui serait sur le point d’entrer. Le défenseur madrilène a beaucoup souffert dans ce match. Le danger est surtout venu de son côté.

60″ Le plus frustrant pour les Allemands c’est qu’ils se font surprendre dans un temps fort…

56″ BUT POUR ASENSIO !!! Contre-attaque éclair de Vazquez et Asensio de toute beauté.

52″ Carton jaune pour Ribéry après un grosse semelle sur Varane.

50″ Gros cafouillage dans la surface madrilène. S’il n’y a pas but du Bayern sur ce centre de Ribéry, c’est surtout dû à la chance.

47″ Tir (?) de Cristiano Ronaldo qui dévisse complètement… la balle finit en touche.

46″ C’est reparti ici à Munich pour la seconde mi-temps de la demi-finale contre le Real Madrid. Isco est sorti pour laisser sa place à Asensio.

Fin de la première mi-temps avec ce retour tout juste du Real Madrid. Honnêtement sur les premières 45 minutes, ce n’est pas vraiment mérité tant les hommes de Zidane avaient été bloqués jusque-là. Il faut tout recommencer désormais pour le Bayern. 

45″ Coup-franc à l’entrée de la surface pour le Bayern après une faute de Vazquez sur Ribéry. Lewandwoski s’impose dans les airs mais Navas réussit à stopper la tête en deux temps.

43″ BUT DU REAL MADRID !!! C’est Marcelo qui sauve son équipe d’une reprise sèche à l’entrée de la surface. Il a pris tout le monde au dépourvu ! Ulreich n’a même pas bougé. 

37″ Le Bayern est très bien en place depuis le début du match. Le Real ne semble pas trouver de solutions pour l’instant.

34″ Boateng remplacé par Süle. Deuxième blessure depuis le début du match pour le Bayern….

33″ Centre de Ribéry, Navas qui sort façon Superman dans les airs avec les deux poings pour dégager. Quelques instants plus tard, le Français passe à deux doigts de marquer.

30″ Pendant que Boateng est au sol blessé, on en profite pour dire que c’est James Rodriguez, prêté par le Real Madrid qui avait lancé Kimmich d’une superbe passe.

28″ BUT DE KIMMCH !!! Le munichois fait croire qu’il va passer à Lewandowski et Navas est battu. 

27″ Centre pour la tête de Ronaldo mais il n’arrive pas à cadrer. On repart de l’autre côté.

25″ Les Madrilènes essaient de chercher exclusivement Cristiano Ronaldo avec de longs ballons aériens.

21″ Le Real commence à pouvoir poser son jeu de contres. Ca pêche encore dans construction. Carvajal place une frappe qui atterrit dans les gants d’Ulreich.

17″ Le Bayern semble avoir globalement la maîtrise de la balle mais ne pas savoir trop quoi en faire. Un tir de Rafinha vint d’être arrêté facilement par Navas.

13″ Les deux équipes favorisent des longs ballons aériens. C’est oublier qui sont les défenseurs centraux de chaque côté.

11″ Impossible de ne pas dire un mot sur Benzema qui est encore une fois sur le banc de touche. Que se passe-t-il entre lui et Zidane ?

8″ Robben obligé de sortir après une blessure. C’est Thiago Alcantara qui va le remplacer.

3″ Pas de temps mort dans ce match avec déjà une situation chaude dans chaque surface. On devrait avoir le droit à un beau match.

1″ C’est parti. Le Bayern Munich donne le coup d’envoi.

0″ La composition du Bayern Munich :

  • Ulreich – Kimmich, Boateng, Hummels, Rafinha – Javi Martinez, Thiago Alcantara – Müller, James Rodriguez, Ribéry – Lewandowski

 

La composition du Real Madrid :

  • Navas – Carvajal, Sergio Ramos, Varane, Marcelo – Casemiro, Kroos, Modric – Lucas, Ronaldo, Isco.

C’est le match qui ressemble à une finale avant l’heure. Si Liverpool -Roma ressemblait à un match des outsiders, difficile de ne pas voir deux vainqueurs en puissance dans la rencontre entre le Bayern Munich et le Real Madrid. Suivez sur notre site le duel des titans. 

 

Publié le mercredi 25 avril 2018 à 20:30, modifications jeudi 26 avril 2018 à 12:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !