Sport

Serge Aurier a été placé en garde à vue

Le joueur du PSG, Serge Aurier, a été placé en garde à vue lundi matin après une altercation avec des policiers en sortant de boîte de nuit.

Serge Aurier, le latéral droit du Paris-Saint-Germain et international ivoirien, a été arrêté ce lundi 30 mai, aux alentours de 6 heures du matin, dans le quartier des Champs-Elysées (entre les rues de Berri et de Ponthieu), à la sortie d’une boîte de nuit.

C’est Europe 1 qui a révélé que le défenseur du club parisien, ainsi que le groupe de personnes avec qui il était, avaient insulté et porté des coups aux policiers de la BAC Nuit (brigade anti criminalité) en patrouille dans le secteur.

Après cette altercation, le joueur a été placé en garde à vue au commissariat du 8ème arrondissement de Paris pour « violences volontaires contre dépositaire de l’autorité publique ». Serge Aurier aurait été placé en cellule de dégrisement et n’aurait pas encore été interrogé par la police.

L’information a été confirmée par le PSG qui n’a pas souhaité faire davantage de commentaire au sujet de cette arrestation.

Serge Aurier avait déjà fait parler de lui, en février dernier, après avoir diffusée une vidéo en direct de l’application Periscope, dans laquelle il insultait vertement son entraîneur, Laurent Blanc, ainsi que certains de ses coéquipiers du PSG.

Après ce dérapage, il avait été mis à pied par son club et il avait reconnu avoir « fait une grosse connerie ».

Publié le lundi 30 mai 2016 à 12:30, modifications lundi 30 mai 2016 à 11:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !