Sport

Serena Williams, gracieuse en couverture du New-York Magazine

La joueuse numéro un mondial de tennis, Serena Williams, est à la Une du dernier numéro du New-York Magazine. Elle y affirme sa féminité de la plus belle des manières et pour le plaisir des yeux des lecteurs !

Serena Williams est connue pour son redoutable tennis mais aussi pour être l’une des plus grandes championnes de tous les temps de ce sport. A son palmarès, elle a remporté la bagatelle de 21 tournois du Grand Chelem en simple (6 Open d’Australie, 3 Roland-Garros, 6 Wimbledon, 6 US Open), 13 en double dames avec sa sœur Venus et 2 en double mixte. Rien que ça ! A cela s’ajoute deux médailles d’or Olympique (en 2000 à Sydney, et en 2012 à Londres) et d’autres tournois remportés portant à 68 le nombres de titres qu’elle a obtenus dans sa carrière.

Déjà, en juillet 2002, elle atteignait pour la première fois la place honorifique de Numéro Un mondial ; place qu’elle occupe actuellement malgré un parcours en dents de scie qui l’a vu chuter jusqu’au 95ème rang fin 2006.

Mais cette grande championne a une autre grande passion que la pratique du tennis où elle excelle. Cet autre centre d’intérêt, c’est la mode. Et c’est la raison pour laquelle on parle d’elle en ce moment. La championne de tennis est à la Une du dernier numéro de la revue New-York Magazine.

Alors qu’elle aura bientôt 34 ans (à la fin du mois de septembre prochain), elle affirme sa féminité, sa grâce, son élégance, sa souplesse et sa musculature. Montée sur un équipement de chantier agrémenté de barres parallèles (à l’image de matériel utilisé dans les disciplines de gymnastique), Serena Williams fait preuve d’une souplesse ahurissante.

Elle pose pour le photographe Norman Jean Roy en faisant le grand écart sur les deux cylindres métalliques côte à côte. Elle dévoile aussi sa musculature corporelle. On y voit apparaître abdominaux et muscles taillés voire affûtés au niveau des jambes.

Une chose est sûre, pour nous elle a gagné : jeu, set et match !

Publié le mardi 11 août 2015 à 17:01, modifications mardi 20 septembre 2016 à 21:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !