Sport

Un selfie avec Messi sur le terrain

Dimanche 21 juin, un joueur Jamaïcain a demandé à Lionel Messi de prendre un selfie avec lui sur le terrain, après la défaite de la Jamaïque face à l’Argentine pour la Copa America.

On aura tout vu ! Après la rencontre de Copa America entre l’Argentine et la Jamaïque, le joueur Jamaïcain Deshorn Brown a osé le selfie avec le joueur Argentin du FC Barcelone, alors que le match venait à peine de se terminer. D’autant plus que la Jamaïque était officiellement éliminée, après cette défaite contre l’Argentine.

Quand Lionel Messi croise la route d’adversaires qui n’ont pas l’habitude de jouer contre un tel monument, cela donne parfois des scènes cocasses. L’an dernier déjà, un joueur du Trinidad et Tobago s’était même prosterné devant lui.

Si Lionel Messi n’a pas semblé très emballé par l’initiative, le joueur jamaïcain a lui posté la photo sur Instagram.

Pas le résultat qu’on espérait, mais j’ai rencontré le meilleur joueur du monde et c’était un sentiment génial de jouer contre lui.

Interrogé à ce sujet, Messi a expliqué pourquoi il ne s’était pas montré très coopératif.

J’étais un peu abasourdi. J’étais en colère car on a mal joué, malgré la victoire. Je n’ai pas compris grand-chose, mais quand j’ai vu le téléphone, j’ai réalisé ce qui se passait. C’est très sympa qu’un collègue me demande ça.

Publié le lundi 22 juin 2015 à 19:03, modifications lundi 22 juin 2015 à 19:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !