Sport

Saint-Valentin: Une équipe de foot entre sur le terrain accompagnée de mannequins en lingerie

Les joueurs du RKC Waalwijk se sont fait accompagner de mannequins en lingerie sur le terrain, plutôt que des habituels enfants.

Vendredi soir, 12 février 2016, une équipe de D2 néerlandaise, le RKC Waalwijk, a célébré la Saint-Valentin de façon bien originale.

C’est lors du match du foot contre le FC Emmen, que les joueurs de foot du RKC sont entrés sur le terrain accompagnés de mannequins en lingerie, au lieu des traditionnels enfants.

En manque de supporters, le club semble être prêt à tout. En effet, les femmes ont pu assister gratuitement à la rencontre, tandis que les hommes ont profité de la présence des mannequins en petite tenue sur le terrain.

Petites culottes noires, chaussettes montantes et chemises nouées au-dessus du nombril, les supporters masculins présents lors du match ont adoré l’idée. Cependant, cette opération spéciale Saint-Valentin organisée par la marque After Eden n’a pas vocation à être renouvelée.

Derniers au classement, les joueurs du RKC ont sûrement tenté de déstabiliser leur adversaire, mais il semblerait que leur stratégie ait eu l’effet inverse. Certainement moins galvanisés par la beauté des mannequins que leurs rivaux, l’équipe à l’initiative de cette campagne publicitaire a perdu le match 1-0.

Les femmes des joueurs n’ont pas du apprécier ce moment coquin, mais la vidéo a permis au club de foot de seconde division de faire le buzz sur Internet.

Publié le lundi 15 février 2016 à 10:16, modifications lundi 15 février 2016 à 10:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !