Stupeur dimanche lors de la rencontre entre le Stade français et Toulon dans le top 14. Un supporter a fait irruption sur le terrain…
On joue la fin de la rencontre entre les deux équipes. Les locaux mènent largement (28-10) et se dirigent vers une victoire de prestige. Mais, dans un regroupement le Néo-Zélandais Savea pousse alors le Parisien Macalou. Une action qui met le feux poudres.
Galère pour le service de sécurité
Alors que les esprits s’échauffent sur le terrain, un homme descend des tribunes. Plutôt costaud, il a l’air de vouloir s’en mêler. Il invective les Toulonnais et tente d’échanger quelques coups. Il s’agit en fait du frère de Macalou… C’est ce dernier qui lui fait signe de s’en aller.
Au final, il est raccompagné au bord du terrain par Jules Plisson jusqu’au service de sécurité qui semble avoir de vraies difficultés à le contenir. Le tout alors que le public commence lui aussi à s’énerver et à siffler le géant. Au final, les locaux se sont imposés (37-10) mais cet incident pourrait bien leur coûter cher. Les précédents incitent à penser qu’il y aura au moins une privation de stade pendant un match. Or, la prochaine rencontre est le derby contre le Racing…
Un supporteur parisien entre sur le terrain pour prendre part aux échauffourées ! #SFRCT #TOP14 #Supporteur #Paris #Rugby #Toulon #Strikers #Bagarre pic.twitter.com/ny54300HFI
— Rugby'O'Top (@rugbyotop) September 16, 2018
