Sport

Ronaldinho voit un fan courir vers lui pendant un match

Ronaldinho attire toujours les foules, même s’il s’est désormais exilé au Mexique où il joue pour le club de Queretaro. Plus vraiment au paroxysme de sa forme, le joueur brésilien qui a remporté la Coupe du Monde 2002 avec la Seleçao n’a pas fini le dernier match. Il a tout de même vécu un moment inattendu sur le banc.

Ronaldinho doit être doucement en train de se remettre de sa grosse boulette qui lui a fait perdre plusieurs centaines de milliers de dollars. Le joueur de 34 ans est retourné sur le banc à l’heure de jeu de la rencontre entre Puebla et Queretaro, dans le cadre du championnat mexicain. La lourde défaite (4-1) de son équipe ne lui a pas donné le sourire, au contraire d’un incident qui est survenu dans le stade.

Un supposé fan de Ronaldinho a traversé la pelouse pour aller enlacer son joueur fétiche, qui était assis sur le banc alors que la rencontre approchait de son terme. L’attitude du Brésilien et des joueurs autour montre bien que ce genre de situation devient quasiment banale pour la grande star du football au Mexique, puisque la foule ne semble pas se battre pour empêcher le spectateur d’aller retrouver son idole.

Publié le mardi 3 mars 2015 à 14:31, modifications mardi 3 mars 2015 à 14:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !