Sport

Roland-Garros 2015 : Une bagarre éclate en plein match

C’est une scène inédite qui s’est déroulée mercredi dans les gradins de Roland-Garros. Deux spectateurs se sont battus en plein match !

La rencontre entre Benoît Paire et Fabio Fognini s’annonçait électrique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a tenu toutes ses promesses. Sur le court, les deux hommes qui s’affrontaient afin de décrocher leur ticket pour le troisième tour de Roland-Garros, ne se sont fait aucun cadeau.

Dans les gradins, l’ambiance était tendue également… En effet, une bagarre a éclaté entre deux spectateurs, en plein match… interrompant au passage la rencontre ! Du jamais vu à Roland-Garros ! Si on ne connaît pas les causes de cette dispute, force est de constater qu’elle a fait beaucoup de bruit.

La sécurité est immédiatement intervenue afin d’évacuer les deux hommes. Ces derniers ont quitté le court sous les sifflets du public. Certains spectateurs ont même lâché un petit “voyous” au passage des deux perturbateurs.

Ce petit incident n’a fort heureusement pas déconcentré Benoit Paire qui s’est imposé face au joueur italien… Espérons que son prochain match soit plus calme !

Publié le jeudi 28 mai 2015 à 9:05, modifications jeudi 28 mai 2015 à 9:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire